exporter s implanter mexique

 
 


mexique investir
WebFrancia Talentum
Economie
Actualité économique
C'est la France
Images de France
Expatriation
Business Translation
Cours de français au Mexique

 

 

InfoArgentine

Arcelor Mittal: feu vert des autorités à l’OPA sur Acindar.

(Cercle Finance) - Arcelor Mittal annonce que la CNV, l’autorité argentine de régulation des marchés financiers, a approuvé le projet d’acquisition des actions d’Acindar que le groupe sidérurgique ne détient pas encore, soit 34,7% du capital.

Ce bloc de 34,7% correspond à 297.627.977 actions de l’entreprise argentine, représentant une valeur potentielle de 546 millions de dollars au total.

Arcelor Mittal entend financer la transaction entièrement par ses liquidités.

Dans son communiqué, Arcelor Mittal rappelle qu’il détient actuellement une participation de 65,3% dans Acindar, à travers sa filiale Arcelor Mittal Brasil. L’offre sera faite directement aux actionnaires d’Acindar par le biais d’Arcelor Spain Holding, une filiale contrôlée à 100%

Plus d'information

 

Entreprises françaises en Argentine

Alimentation, commerce
Agriculture, viticulture
Banque, assurance

Chimie, énergie
Communication, publicité
Construction, immobilier
Electromenager
Electricite,électronique
Emballage, Verre
IIndustrie automobile et aéronautique
Informatique, internet
Luxe et beauté
Presse et edition
Santé, industrie pharmaceutique
Télécommunications
Tourisme, restauration
Traitement de l'eau
Transports, Logistique, Douane
france argentine societes francaises
argentine france exporter europe
france argentine exportation s implanter societes francaises

Investir en Argentine

Le gouvernement argentin a toujours essayé d’attirer les capitaux étrangers grâce à des réformes facilitant les modalités administratives de création d’entreprise et de transfert de capitaux.

Pour pouvoir opérer en Argentine, les entreprises étrangères n’ont besoin d’aucune inscription spéciale auprès du gouvernement. Les étrangers qui veulent créer leur entreprise en Argentine devront donc suivre les mêmes procédures qu’un argentin.

L’Argentine est une économie de marché ouverte et libre. La déréglementation et la concurrence ont été étendues même aux secteurs qui dans d'autres pays sont des monopoles ou des oligopoles fermés, comme l'énergie électrique ou les télécommunications. Les transactions financières internationales sont illimitées.

Más información

 

Business Translation

Business Translation est une entreprise mexicaine, dirigée par une équipe franco-mexicaine, spécialisée dans la traduction professionnelle de qualité.

Business Translation vous propose des traductions fidèles respectant l'authenticité des textes originaux afin de transmettre l'essence même de la langue originale.

Parce que la crédibilité est un facteur capital face à vos interlocuteurs étrangers, Business Translation vous satisfera par son professionnalisme et par l'excellence de la qualité de ses traductions.

Visitar Business-Translation

argentine

Business Translation : Traducteurs spécialisés en français espagnol et anglais